Interview d'Ewan et de Charley

Publié le par Mathilde

Les acteurs Ewan McGregor et Charley Boorman ont répondu à une série de questions envoyées par des motards au sujet de leur dernier voyage Long way down, qui les fait traverser pas mois de 20 pays. Le duo, qui est partie d'écosse (John O'Groats) en mai, a maintenant atteint la frontière du Kenya après avoir traversé l'Ethiopie. Le voyage, Long way down, est filmé par la BBC, et la paire tient un journal intime régulier sur le site Web de la BBC.

Quel fut le meilleur repas que vous eûtes mangé durant votre voyage ?
Simon Clough, Dubai, UAE

(Charley et Ewan) La meilleur nourriture que nous eûmes mangée fut au Soudan. Il y a vraiment de bonnes choses à manger là bas.

 

Qui fait le plus long wheelie?
Nick Barwick, Bristol

(Ewan) Ce n'est pas une question, biensur qu'il s'agit de Charley !!

(Charley) Oui, je suis tout à fait d'accord avec lui !

 

Quelle musique aimez vous écouter durant votre voyage?

Ryan Pominville, Hudson, Wisconsin, USA

(Charley) J'écoute pas mal de chose. The Stereophonics sont très bon mais j'aime aussi the Black Rebel Motorcycle Club. Généralement je mets mon Ipod en mode random et j'écoute tous se qui passe. Cela va des beatles à Beethoven. J'écoute de tout! 

 

Qu'avez vous dans vos poches en ce moment?

Al Cordola, Hitchin

(Charley) Mon passeport, une pochette, mon téléphone, un appareil-photo et une certaine somme d'argent. J'espère que je ne vais pas me faire attaquer maintenant !

 

Ressentez vous les même émotions que lors de votre précédent voyage?
Cheryl, Los Angeles
(Charley et Ewan) Oui, absolument. Il y a des hauts et des bas. Cela peut changer rapidement.
 
 
Lors de votre votre premier voyage Long way round, un certains nombres de personnes vous ont aidées et même hébergés chez eux. Ce produit-il la même chose lors de votre second voyage? 
Craig Neve, Newcastle
(Ewan) Oui, pas mal de fois. Les gens sont incroyablement généreux. Si tout va bien vous le verrez  à travers le film.
(Charley) Nous avons rencontré un bon nombre des gens fantastiques. Parfois ils nous ont accueuillis chez eux, nous ont nourris et hébergés. Peut-être est-ce de la pitié envers 2 hommes en motos, sals, couverts de sable et de boue ?! Les personnes que nous avons rencontrées sont incroyables. Moins les personnes possèdent, plus elles donnent.
 
Aimeriez-vous juste faire un voyage à deux, entre amis, sans la présence de camera? 
Mark Crane, Watford Watford
(Ewan et Charley) Nous aimons les voyages que se soit avec ou sans camera. Ils possèdent chacuns différents moments forts et sentiments spéciaux.
 
 
 

Publié dans MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça doit vraiment être marrant la vie avec Charley xD
Répondre