EWAN MCGREGOR ET GEORGE CLONNEY TREMBLENT

Publié le par Mathilde

George Clooney et Ewan McGregor ont eu chaud aux fesses. En effet, alors que les 2 acteurs se trouvaient sur le plateau de leur prochain film Men Who Stare at Goats  la terre s'est mise à bouger. Elle a tremblé avec une telle intensité que l'aiguille du séismographe a atteint un point qu'elle n'avait pas connu depuis 20 ans (6.1 sur l'échelle de Richter) . Jamais depuis, le sol de Porto Rico n'avait connu semblable agitation. Inutile de préciser que le lieu de tournage fut rapidement évacué.

 

La moustache fournie et les cheveux longs, George Clooney a quitté les lieux quelques peu choqué, comme ses camarades de jeu. Alors que l'intrigue est censée se dérouler en Irak, tout l'équipe du film tourne à Porto Rico. Raison invoquée - outre le fait qu'il soit impensable de poser une caméra dans une contrée en guerre -, la topologie de ce pays d'Amérique centrale ressemble étrangement à celle du pays du Moyen-Orient.

 

Le tremblement de terre est intervenu samedi, soit le jour du 90e anniversaire de la secousse la plus violente jamais enregistrée dans le pays. A l'époque, il y avait eu 118 morts. De quoi vous flanquer une trouillle carabinée.

 

Par Gwen Douguet (13/10/2008 ) pour le site toutleciné.com

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article